Infos sur la commande et l’expédition
Expédition
L’envoi via la Poste Suisse SA a lieu une fois par semaine jusqu’à nouvel ordre.
Nous nous efforçons d’expédier votre commande dans les meilleurs délais. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la qualité de l’expédition.
Le délai d’expédition standard est estimé à une fois la commande passée :
Expédition en Suisse :
- Standard 2 jours ouvrables après le dépôt.
Expédition en dehors de la Suisse :
La boutique en ligne Funke CH expédie en priorité en Suisse. L’envoi à l’étranger est possible aux conditions d’expédition de la Poste Suisse SA(https://www.post.ch/). En raison des frais d’expédition élevés à l’étranger, nous recommandons nos sections sœurs pour les commandes depuis l’Allemagne ou l’Autriche :
Allemagne : https://shop.derfunke.de/
Autriche : https://shop.derfunke.at
- UE : Standard 4-15 jours ouvrables après l’expédition.
- Reste du monde : délai d’expédition de 8 à 30 jours ouvrables après dépôt.
Frais d’expédition
Les frais d’expédition sont basés sur les estimations des tarifs de la Poste Suisse SA, qui tiennent compte du poids, de la taille et de l’adresse de destination.
Pour les clients en dehors de l’UE : veuillez noter que les livres ne sont généralement pas soumis à des frais de douane ou à des taxes supplémentaires – mais si des taxes sont applicables, le client est responsable de leur collecte. Les commandes importantes peuvent être divisées en unités plus petites afin d’éviter d’éventuelles taxes ou autres problèmes d’expédition.
Options de paiement
Les paiements sont actuellement possibles par paiement anticipé (virement bancaire), par facture et par PayPal. Via PayPal, toutes les cartes de crédit courantes peuvent être débitées, même sans compte PayPal. Si vous payez par virement bancaire, veuillez noter que nous vérifions les paiements reçus une fois par semaine.
Retour et échange
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande en raison d’un défaut de fabrication ou si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez retourner l’article dans son état d’origine dans les 14 jours suivant sa réception. Nous vous rembourserons intégralement ou vous permettrons de procéder à un échange. Nous prendrons également en charge les frais d’expédition si le retour est dû à une erreur de notre part (mauvais article, marchandise endommagée).
En tout état de cause, si vous souhaitez retourner un article, veuillez le signaler à shop@derfunke.ch.